Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'avais oublier [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyDim 18 Jan - 23:38

    C'était le premier cours qu'elle avait de la matinée . Et elle avait oubliée qu'elle était a coté de Lucas . Elle alla s'asseoir, mais heureusement Lucas n'était toujours pas arrivé . Elle avait le temps de se dire comment elle pourrait l'ignorer . Elle se demandait si elle y arriverait, ou elle sera obliger de le regarder . Elle savais pas et elle eu le temps de réfléchir . Elle posa ses affaires sur la table et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 20:04

    C'était une de ces matinée assez banale qui se ressemblait toutes. Lucas prit une douche, enfila une chemise & un jean puis prit vite fait une pomme. il se rendit en cours avec quelques amis qui parlaient activement de la soirée d'hier soir en se racontant tout ce qu'ils avaient fait avec différentes filles. Le jeune homme soupira, et arriva pile à l'heure en cours du chimie. Un contrôle était prévu en deuxième heure mais il se sentait confiant. Cherchant sa place du regard, il se souvint que Cassandra était sa voisine quand il la vit. Marchant, il alla le rejoindre et murmura un petit " salut " avant de poser son sac. Son ton avait était trop froid, presque forcé, mais il ne le remarqua pas et s'installa à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 20:11

    Lucas arriva enfin . Cassandra ne le vit pas arriver car elle regardait par la fenetre . Elle était juste a coté de la fenetre et son passe temps lorsqu'elle était a coté de la fenetre et bien c'était de regarder dehors . Enfin bref, elle entendit la voix de Lucas lui dire un "salut " froix et forcé . Ah ça ... Cassou l'avait bien remarqué . Elle lui aurait peut-etre répondu, mais là non ... C'était pas possible . Elle allait quand même pas se forcer à le saluer . Elle tourna la tete et regarda le prof qui commençait le cours .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 20:40

    La première heure de cours se passa sans que les deux jeunes gens ne s'adressent la parole. Lucas l'ignorait royalement, certaines personnes l'auraient insultées de tous les noms en sachant qu'il avait joué avec Cassandra, connaissant très bien ses sentiments. Mais il s'en fichait. Comme le disait bien la devise, il était jeune & c*n. Alors autant profiter de ses années de fac. Peut être qu'au fond il avait des sentiments bien cachés. Si quelques uns étaient sortis ce n'était qu'en compagnie de sa meilleure amie : Madison. Et c'était là ses seuls moments de faiblesses car il avait complètement confiance en elle. Peut être parce qu'elle était la seule au courant de son secret, bref, Lucas jouait au parfait idiot avec Cassandra et jusque là il était pas mal placé dans la catégorie des manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 21:19

    Cassou n'eut pas de mal a ignorer Lucas . Elle avait juste a se concentrer sur le cours et voila le problème était régler . En plus Lucas ne lui parlait pas non plus, alors c'était encore plus simple . Elle souria, elle avait pas imaginer que ça serait aussi simple . Elle était assez fière d'elle . Elle avait pu etre a coté de lui sans qu'elle ne fasse rien . Elle ne le regardait même pas . Elle oubliait même de temps en temps qu'il était a coté d'elle .
    La deuxième heure débuta, ce qui voulait dire que le control aussi . Cassou avait bien révisé . Elle se faisait pas de soucis . Elle commença le controle, et elle le trouva même assez simple .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 21:45

    Le prof leur tendit les copies & Lucas crus voir un petit sourire sadique sur ses lèvres. Il prit la feuille et commença à répondre. Ah les contrôles ... une belle façon d'embêter les élèves ... pourquoi en faire autant sinon ? Le jeune homme soupira et se tourna. Cassandra avait déjà presque répondue à tout ce qui le découragea. Il cocha les cases qui lui semblaient le plus justes. Pourtant, cette fois, il avait réviser. Alors pourquoi doutait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 21:49

    Cassandra avait fini le controle en 10 minutes . Elle avait cocgé les cases qui lui semblaient aussi els plus justes . Mais elle, elle ne doutait pas d'elle . Elle relut ses réponses, et elle souria . Elle pensait qu'elle allait avoir une bonne note, bon d'accord pas la mailleure note, mais une bonne note quand même .
    Comme elle avait finit, elle rendit sa feuille au professeur, et elle mit sa tete dans ses bras pour attendre la fin du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 22:24

    Lucas soupira un grand coup. Il y avait tellement de cases. Pour certaines il était sûr de la réponse mais quelques unes étaient encore vides. Le professeur se leva pour ramasser et le beau brun cocha la première réponse qui lui venait à l'esprit à une vitesse folle. Et dire qu'il avait révisé. Il tendit sa feuille avant de se lever et de rassembler ses affaires. Ses amis basketteurs étaient à l'entrée et l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 22:43

    Lorsque le prof annonça que les élèves pouvaient sortir, Cassou rangea vite fait ses affaires, et elle se leva . Elle se dirigea vers la porte mais elle bouscula Lucas, mais elle ne dit rien . Elle continua son chemin, elle ne voyait pas pourquoi elle s'excuserais auprès de lui . Elle était maintenant a la porte et elle vit les amis a Lucas . Elle les regarda, elle remarqua qu'ils la regardaient, mais elle s'en foutaient et elle continua son chemin . Un mec lui passa la main sur les fesses, elle se retourna et lui foutu une baffe . Elle vit pas très loin Lcuas qui rigolait . Elle lui fit un regard rempli de colère .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 23:24

    Ensuite, Lucas alla rejoindre ses amis et se fit bousculer par Cassandra. Même pas un merci, il y a quand même des limites à l'ignorance. Arrivé avec les garçons, un d'eux mis la main aux fesses de la jeune femme et Lucas ne s'empêcha pas de rire en la voyant lui retourner une claque juste assez forte pour que le mec se passe la main sur la joue. Le beau brun remarqua le regard de Cassandra et lui fit un petit sourire en coin. Autant jouer les hypocrites jusqu'au bout.

    " Olala la petite se rebelle, Attention les mecs. C'est pas la peine de rentrer dans un petit jeu, on sait tous que t'es une fille facile "

    La phrase venait d'être balancée par un des basketteur et Lucas apprécia moyen. Il se sentait gêné pour elle mais en même temps ne voulait pas le montrer. Le garçon allait continuer à embêter Cassandra. Notre hypocrite, qui ne l'était plus tant que ça, fit un signe de tête pour aller au cours suivant et lança un regard noir au garçon qui venait de mettre la main sur les fesses de la jeune femme. Les garçons partirent donc, ne comprenant pas l'attitude de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 23:36

    A la phrase prononcé par le jeune homme, Cassou sentit une colère montait . C'était la deuxième fois qu'on disait que c'était une fille facile . Elle en avait marre, pourtant elle se sentait pas fille facile . Elle regarda Lucas, qui fit a ce moment là un signe de la tete pour dire a ses potes d'aller au cours suivant . Cassou vit bien le regard que fit Lucas au mec qui lui avait passé une main baladeuse . Elle ne comprit pas trop pourquoi Lucas avait fait ça, mais elle n'y fait pas plus attention . Elle les regarda s'éloigner . Heureusement qu'ils n'avaient plus cours au même endroit . Elle aurait surement péter un cable . Pourquoi ca devait toujours tomber sur elle ce genre de plans ?
    Enfin bref, elle se rendit elle aussi a son prochain cours . Il restait juste une heure avant de manger . Et l'heure sécoula a tout vitesse . Elle se rendit donc dans le réfectoire pour manger . Elle ne vit ni Lucas ni ses potes . Elle souria et alla s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 23:49

    Le groupe de garçons marcha jusqu'au cours suivant. Ils ne comprenait pas pourquoi Lucas était ailleurs et firent pas mal de remarques sur les filles en particulier Cassandra. Il était presque sûr qu'une rumeur allait courir sur eux. Lucas soupira et leva les yeux au ciel, en entendant encore une plaisanterie inutile. Ils arrivèrent dans la salle & s'installèrent. L'heure passa à une vitesse folle et la classe se rendit au self. Le jeune homme prit un repas et décida de manger dehors avec ses potes & quelques pom-pom girls qui tournaient autour d'eux. Il fut surpris de remarquer d'une d'entre elle venait sur ces genoux et faillit la repousser. A ce moment là, un des garçon le regarda bizarrement et il plaça donc ses bras autour de la taille de la jeune femme en souriant. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi hésiter autant ? C'était la première fois où il se comportait comme ça et décida de changer. Lucas commença à déposer des baisers dans le cou de la demoiselle qui se retournait et ils s'embrassèrent langoureusement. Ah ! les bonnes habitudes étaient revenues.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyLun 19 Jan - 23:56

    Cassandra venait de finir . Elle alla déposer son plateau, et décida de sortir par dehors, là où mangeait des personnes . Elle vit Lucas et ses potes . Elle soupira et baissa la tete . Elle voulait se faire discrète, elle ne voulait pas qu'onn dise encore des choses sur elle . Mais elle ne pouvait que passer a coté d'eux . Alors elle le fit, mais elle vit Lucas qui embrassait une fille . Une jalousie énorme l'emporta . Elle commença a marcher encore plus vite pour partir vite . Mais lorsqu'elle passa a coté d'eux . Un basketteur la vit et lui dit

    - Bah Cass' , on passe a coté de nous sans rien dire ? Tu veux pas te faire pelotter comme le fait Lucas avec Jennifer ?

    Cassou le regarda et lui dit avec un sourire

    - Non c'est bon merci . Mais merci d'avoir proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMar 20 Jan - 0:06

    La phrase prononcée par un de ses potes mit fin au baiser. Lucas soupira avant de donner un coup sur l'épaule du garçon qui riait.

    " P*tain mais il se passe quoi entre vous deux ? "


    Le jeune homme soupira avant de le regarder et grogna un petit " rien " . Il ne pu s'empêcher de suivre des yeux Cassandra qui s'éloignait et les ferma, comme pour se reprendre. La jeune femme, toujours sur ses genoux, lui prit la tête pour l'embrasser à nouveau et il prolongea sans vraiment en avoir envie. Elle vint lui murmurer de la suivre derrière le bâtiment et on savait tous ce qu'elle voulait dire. Lucas lui fit un petit sourire et hocha la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMar 20 Jan - 0:22

    Cassandra partit et les laissa tout seuls . Elle voulait pas devenir une p*te . Elle l'était deja un petit peu . Mais elle voulait pas l'etre avec Lucas et ses potes . Elle décida d'aller derrière le batiment . Elle savait qu'il n'y avait jamais personne là bas . Et a midi elle aimait souvent etre seule . Elle alla d'abord vers son casier, elle y deposa quelque chose, puis elle alla derrière le batiment . Mais elle vit tout de suite Lucas et la même fille que tout à l'heure . Ils étaient sur le point de coucher ensemble . Bon c'était pas le lieux idéale, mais avec les basketteurs et pompom girls, tout les lieux son biens . Cassandra n'eut même pas le temps de se retourner, que Lucas la vit . Elle le regarda et lui dit

    - Je pars . Je voulais pas vous déranger . Excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 16:47

    Après avoir dit oui, Lucas s'était fait entraîné par la jolie pom-pom girl en ils arrivèrent derrière les murs en s'embrassant. Elle commença à lui retirer sa chemise et il fit de même avec son débardeur quand Cassandra arriva. Le jeune homme fut un peu surprit, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un vienne ici, mais elle repartie de suite, après s'être excusée. Lucas regarda un certain temps l'endroit où elle s'était trouvée quelques minutes avant et la sonnerie retentit. S'embrassant une dernières fois, les deux jeunes gens se séparèrent en se promettant de se retrouver le soir même. Le beau brun se rhabilla et fila en cours de français où la jeune blonde qu'il venait de quitter lui souriait. Ah, ils avaient cours ensemble, Lucas ne l'avait jamais remarqué. Il se plaça à côté d'elle et sentit tout de suite une main sur ses jambes. Se retournant, il remarqua Cassandra qui discutait avec une amie au fond de la classe et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 17:00

    Cassandra était tout de suite repartit ... Elle voulait pas voir ça, deja c'est embarrassant lorsqu'on connait pas les gens ou qu'on les connais mais qu'on s'en fous . Mais lorsqu'on vois le mec qu'on aime, c'est encore plus embarrassant et ça fait mal au coeur .
    A peine fut-elle partit, que la sonnerie retentit . Elle avait cours de français, cette fois ci, elle se souvint bien qu'elle était dans la même classe que Lucas, alors elle se mit derrière et commença parler avec une amie . Elle vit la jeune blonde arrivé, elle retourna son regard vers son amie . Mais elle vit ensuite Lucas arriver et s'asseoir a coté de sa partenaire . Il la regarda et elle vit qu'il soupira . Elle soupira aussi, mais ne s'attarda pas a le regarder plus . Elle se doutait bien que ce soir, il allait etre pris, et elle baissa la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 17:06

    A vrai dire, Lucas n'avait pas vraiment envie de se rendre au campus des Hotties ce soir mais il avait juré d'y aller. Il détourna la tête de Cassandra et étudia la jeune femme à ses côtés ... Alex .. C'était son surnom, elle devait sûrement s'appeler Alexandra. Et dire qu'il n'était même pas sûr de son prénom. Poussant un nouveau soupire, Lucas regarda devant lui et écouta le cours jusqu'à ce qui sente la main de la jolie blonde qui montait sous ses vêtements. Jusque là l'embrasser ne l'avait pas gêné, il avait même plutôt apprécié, mais en cours . c'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 17:15

    Cassou regardait le professeur et l'écoutait . Mais elle commença a voir la blonde mettre sa main sous les vetements de Lucas et a monter sa main . Elle voulait pas voir ça . En plus comment elle était la blonde, si elle se retenait pas, elle serait deja toute nue devant Lucas . Cassou voulu sortir de la classe, alors elle fit quelque chose qu'elle n'aurais jamais fait .

    - Et toi devant moi .

    La blonde se retourna et Lucas aussi . Mais Cassandra ne fit pas attention à Lucas . Elle ne parlait que pour l'attention de la blonde dont elle ne connaissais pas le nom

    - Tu sais qu'on est en cours, y a des hotels pour coucher avec les mecs . On veux peut-etre pas tous voir la b*te de Lucas entrer dans ta cha*te . Ou encore te faire so*omiser par lui . Et je sais pas encore quelle position vous voulez faire .

    - Ca suffit Mlle Nelson ... Sortez tout de suite de la classe . Et rendez vous à 18h00 ce soir dans cette salle pour une heure de colle .

    Cassandra commença a ranger ses affaires, elle y était aller fort . Elle le savais, mais elle avait été obliger de dire ça comme ça pour etre sûre de sortir de la classe . Et elle préferait largement avoir une heure de colle que de voir ces deux là comme ça . Elle se leva et sortit tout en disant

    - A tout à l'heure monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 17:33


    Lucas était très gêné de sentir la main monter de plus en plus et ferma les yeux. Il était hors de question qu'ils s'embrassent en cours même si il en avait envie. Quand il entendit Cassandra, il se retourna en pensant qu'elle parlait de lui mais écouta sa phrase, les yeux grands ouverts. Le jeune homme la regarda partir sous l'ordre du professeur. Tous les élèves posèrent les yeux sur le couple quand la jolie brune fut partie et Lucas leur fit signe d'arrêter. Il prit ses affaires et se leva. le prof lui cria de se rassoir mais il n'écouta pas et sortit de la salle, en colère. Cherchant Cassandra, il posa son sac et se retrouva dehors. Elle était nul part. Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Une idée lui vint à l'esprit et le beau brun marcha jusqu'à s'arrêter derrière le bâtiment où se trouvait effectivement Cassandra.

    Tu es complètement folle, je peux savoir ce qui t'a pris ?

    Elle ne l'avait pas vu arriver et sursauta. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 17:45

    Elle était sortit et s'était tout de suite dirigé derrière le batiment . Elle s'était assise par terre et elle fixait devant elle . C'était la première fois qu'elle s'était fait renvoyer d'un cours . Mais elle s'en foutait, en plus elle avait fait exprès . Elle était même fière d'elle d'avoir dit ça . Elle souria, mais elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un, enfin Lucas lui parler . Elle tourna sa tete et elle le regarda pour enfin dire

    - Je peux faire ce que je veux non ? J'avais envie de faire ça, j'en ai le droit rien m'en interdit .

    Elle le regarda et lui fit un grand sourire . Elle était fière de son coup . C'était quand même pas de sa faute si elle avait pas ou supporter ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 20:13

    Son ton lui avait fait penser à une gamine de trois ans. Et dire qu'il avait penser avoir des sentiments pour elle. Il leva les yeux au ciel et la regarda sourire. Et en plus elle était fière d'elle.

    Finalement peut être que les mecs ont raison ... T'es vraiment qu'une petite garce Nelson

    Lui même n'en revenait pas d'avoir dit ça. Elle ne répondit pas, à son soulagement, et Lucas se retourna pour partir. Dans une heure il était collé pour être sorti de cours mais il n'irais sûrement pas. Se retrouver dans la même pièce que Cassandra n'était pas ce dont il avait le plus envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 21:39

    Bah ouai, elle n'avait rien répondu . A quoi ça lui aurait servi ? Elle voulait pas encore plus faire de connerie . Bon elle avait peut-etre fait une connerie, mais elle le regrettait pas . Elle le regarda partir, mais elle lui dit juste avant

    - J'ai fait ça a cause de toi . Tu dois juste en prendre à toi même . Et pas à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 21:59

    L'entendant, il faillit répondre mais finalement, n'ouvrit pas la bouche. A quoi ça aurait servit ? Cassandra trouvait toujours une excuse. Lucas murmura simplement :

    Je crois pas non

    Cette fois ci, il partit vraiment sans se retourner. Et dire qu'il avait aimé les moments qu'il avait passé avec Cassandra, elle était si mignonne. Mais maintenant, elle avait changé. Peut être jouait-elle à un jeu, en tout cas Lucas n'avait plus envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
J'avais oublier [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100J'avais oublier [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] EmptyMer 21 Jan - 22:37

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais oublier [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublier [ Lucas ]   J'avais oublier [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais oublier [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum [ Lucas ]
» Quand est ce que ca ira mieux ? [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Berkeley University :: » Salles de cours-
Sauter vers: