Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 1:43

    On était le lendemain du jour où Cassou était partit et avait laissé en plan notre cher Lucas . Elle l'avais pas appeller opur lui donner une expliquation, et il l'avait aps appeller . Enfin, ils avaient rien fait pour savoir els expliquations . Cassou en était sûr que Lucas lui en voudrait . Mais elle préferait ne pas y penser . Elle était deja assez mal comme ça . ^
    De toute la journée elle avait pas vu Lucas, enfin si de loin, mais il l'avait pas vu .Et c'était déjà la fin des cours, alors Cassou allait en direction de la sortie, mais elle prit d'abord l'ascenseur . Elle appuya sur le bouton du rez de chaussée . Elle était dans le coin droit de l'ascenseur, et là, juste l'étage d'en dessous, il s'arreta . Elle soupira et soupira encore plus quand elle vit qui entrait . C'était Lucas ... Elle voulu partir, elle était sur le point de partir, mais Lucas la laissa pas sortir de l'ascenseur . Elle le regarda dans les yeux, et l'ascenseur se mit a descendre .
    Elle se remit dans le coin et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 12:17

    Lucas s'était endormi sur le sable et avait passé la nuit à la plage. Il se réveilla le lendemain et couru jusqu'au campus où il se prépara pour les cours. Il remarqua alors qu'un de ses tiroirs était ouvert et leva les yeux au ciel, énervé. Le jeune homme alla à Berkeley avec quelques amis et se dirigea vers les salles. La journée était assez banale : devoirs, exercices et contrôles. Les garçons de l'équipe s'entraînèrent pendant la pause du déjeuné puis Lucas retourna en anglais. Il n'avait pas appelé Cassandra, de toute façon il n'y avait rien à dire. Trois heures plus tard, la sonnerie retenti et les élèves sortirent tous de cours. Le jeune homme devait se rendre au sous sol pour récupérer des papiers, il prit donc l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrirent, il remarqua Cassandra. Elle essaya de partir mais il bloqua le passage avec son bras et les portes se fermèrent. Elle repartie dans son coin pendant qu'ils descendaient. Énervé, le jeune homme se retourna pour appuyer sur le bouton " stop " et tout s'arrêta. Il remarqua le visage de la jolie brune mais ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche.

    Tu pars sans rien dire, d'accord. Mais on ne fouille pas dans mes tiroirs Cassandra. J'ai été plutôt cool et tu n'en fais qu'à ta tête.

    Ouis c'était direct et pas vraiment sympa. Mais Lucas n'avait pas du tout aimé qu'elle parte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 14:35

    Elle sentit que l'ascenseur s'était areter, et elle regarda Lucas car elle comprit que c'était lui qui avait appuyer sur le bouton " stop " . Comme d'habitude elle se fit couper la parole et ce fut Lucas qui parla en premier . Il avait l'air bien enerver, mais Cassou s'était attendu a ça, alors elle ne fut pas étonné, mais quand même, elle savais pas quoi dire . Alors elle decida de rien répondre, surement que i elle disais rien, il la lacherais et il ferait en sorte que l'ascenseur redescende . Mais Cassandra ne voulait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 15:29

    Il la regardait toujours, ne la lâchant pas une seconde de son regard noir. Cette fois, il était vraiment énervé. Lucas ne s'approcha pas d'elle et laissa l'espace entres eux. Il ouvrit la bouche, cherchant ses mots, mais finit par trouver. Cassandra ne disait toujours rien ce qui eu pour effet de l'exaspérer.

    Ok, j'ai compris ...

    Le jeune homme tendit le bras et appuya sur le bouton, l'ascenseur redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 15:49

    Elle le regarda et baissa la tete . Elle avait pas eu envie d'en arriver jusque là, mais la vie vous réserve beaucoup de choses . Cassandra aimait bien Lucas, mais faut etre réaliste . Enfin bref, elle le regarda encore . Puis il lui dit qu'il avait compris, mais elle, elle n'avait pas compris . Elle ouvrit sa bouche pour ensuite demander

    - Qu'est ce que t'as compris ?

    Elle le regarda, attendant une réponse, mais peut-etre qu'il allais pas lui répondre comme elle venait de faire il y a encore quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 16:00

    Lucas ne pensait pas qu'elle allait lui répondre. Il la regarda donc. Elle baissa la tête pour ne pas croiser son regard, peut être qu'il y était allé trop fort mais l'énervement l'avait emporté.

    Que tu ne me répondras pas .. Et qui faut qu'on arrête de se voir

    L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent. On était au rez de chaussé, là où la jeune femme devait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 16:19

    A la réponse de Lucas, Cassou ressentit une drole de sensation lorsqu'elle entendit surtout :Et qui faut qu'on arrête de se voir" . Elle le regarda, l'ascenseur était arriver là où devait descendre Cassandra . Elle regarda une dernière fois Lucas, mais elle décida de lui dire une dernière chose .

    - Je veux que tu saches, que j'ai passé un super bon moment avec toi . Et qu'hier je ne suis pas partit parce que je m'ennuyais ou encore autre chose .

    Sur ce, elle sortit de l'ascenseur . Elle essaya de ne pas se retourner pour regarder Lucas, mais elle n'y arriva pas, et elle se retourna et elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 16:47

    Il regarda Cassandra mais les portes se refermèrent. Il descendit appuyé contre le mur. Le jeune homme aurait aimé lui demander pourquoi elle était partie, il était vrai qu'ils avaient passé un très bon moment. Lucas sortit de l'ascenseur et leva les yeux vers le plafond. Et dire qu'elle était juste en haut et que seulement un escalier les séparait. Il alla récupérer les papiers que le professeur de science lui avait demandé mais resta au sous sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 16:56

    Quant à Cassandra, elle sortit et alla en direction de la plage . Plus précisement, là où elle avait été avec Lucas . Elle s'assit derrière un rocher et commença a écouter de la musique tout en posant sa tête contre le rocher et en fermant les yeux . Elle essaya de savoir si c'était vraiment mieux qu'elle soit partit hier . Elle aurait surement du en parler à Lucas, il aurait peut-etre compris . En ce moment même, elle s'en voulait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 17:09

    Pendant ce temps, le jeune homme était remonté par les escaliers et était sorti du bâtiment en évitant de croiser du monde. Il n'en avait pas envie. Lucas se dirigea vers le campus des Play Boy et se coucha sur son lit. Quelques minutes après, il se ressaisit et se décida à faire ses devoirs, comme un élève modèle. Ce soir là, il n'avait pas le courage de sortir même si ses amis lui avaient plus que proposé. Quand il reposa son stylo, son réveil se mit à sonner et il remarqua qu'il était près de onze heures. Il soupira et prit son portable. Hésitant, le beau brun finit par pianoter sur les touches et envoya un sms à Cassandra :

    " Tu es où ? "

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 17:15

    On va dire que Cassandra s'était a peu près endormit . Elle sentit son portable vibrer, car il était en mode silencieux . Elle se reveilla donc et regarda, elle vit que c'était un sms de Lucas . Un petit sourire vitn faire surface sur son visage . Elle répondit ceci

    " Je suis sur la plage, je te laisse deviner où . "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 17:25

    Le portable vibra et Lucas l'attrapa.

    " Je suis sur la plage, je te laisse deviner où . "


    Il regarda ce sms mais ne répondit pas. Le jeune homme sortit de la maison et commença à marcher. C'était assez loin, il soupira et se mit à courir. La nuit était complètement tombée mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'avancer. Il arriva plusieurs minutes après et regarda la mer. Ses chaussures retirées, elles vinrent dans ses mains et ses pieds s'enfoncèrent dans le sable. Il avança lentement et termina par voir les rochers. Lucas fit le tour et vit Cassandra, les yeux fermés. Il s'approcha et se planta là devant elle, debout. Respirant un bon coup, elle ouvrit les paupières et ils se regardèrent. le jeune homme soupira et vint à ses côtés. Il brisa le silence et demanda :


    Tu m'expliques pourquoi tu m'as laissé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 17:38

    Après que Cassou ai envoyé le sms, elle n'en reçut pas d'autre et elle haussa les épaules, et referma les yeux . Elle se dit que Lucas voulait juste savoir, mais elle s'imaginait pas qu'il viendrait . En tout cas en ce moment, elle profitait du petit vent qui venait sur elle . Il faisait assez doux . Ni froid ni chaud . Un assez bon temps pour rester tard le soir sur la plage .
    Cassou était bien là . Au moment où une chanson se termina, elle sentit comme une présence a coté d'elle . Elle ouvrit ses yeux et elle vit Lucas . Elle le regarda, elle ne souriait pas, elle ne sais pas pourquoi un sourire n'est pas apparu, mais c'était pas le problème le plus préoccupant qui faisait surface dans sa tete . Elle se demanda pourquoi il était venu ici . Elle eut sa réponse quand il lui demanda : "Tu m'expliques pourquoi tu m'as laissé seul ? " . Elle éteignit vite fait son Ipod et le rangea dans son sac . Puis elle le regarda et se demanda comment elle pouvait formuler ça . C'était assez difficile à expliquer . Mais elle allait essayer de faire de son mieux .

    - Heu ... Lucas ... Tu sais, je peux coucher avec pleins de garçons, mais un jour je me suis promise de pas coucher avec le mec que j'aimais ... Bon je sais on a déjà coucher ensemble, mais hier quand j'y ai penser, bah ... Je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi . Je veux pas avoir une relation comme ça avec toi . Je sais que ça aurait était mieux que je te le dise hier, au lieu de me sauver comme ça . Mais je sais pas trop ce qui m'est passé par la tete . Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 17:53

    Lucas la regarda fixement en l'écouta sans ouvrir la bouche. Il ne répondit pas de suite et se tourna vers l'océan. Fermant les yeux, toutes ses pensées se bousculaient.

    Pour résumer, tu ne veux plus passez du temps avec moi parce que tu .. m'aimes ?

    Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse avoir des sentiments. Il avait toujours eut l'impression que entres eux deux, ce n'était qu'un petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 18:18

    Cassou le regarda et baissa la tete . C'était pas trop comme ça qu'elle l'aurait dit, mais c'était en quelque sorte ça . Elle ne répondit pas, elle savait que Lucas comprendrait que son silence voulait dire "oui" . Elle préferait qu'il comprenne que ça sorte de sa bouche à elle . En plus maintenant que c'était fait, elle pouvait plus trop aller en arrière . C'était un peu bête quand même . Mais c'est quand même Cassou qui en a decider ainsi . Si elle serait pas partit comme ça, ca ce serait peut-etre passé autrement . Cassou en était consciente, elle prenait toute la responsabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 21:27

    Il la regarda un bon moment et finit par se lever. On ne voyait presque rien.

    Viens ... je te raccompagne

    Normalement, Lucas aurait tendu sa main pour l'aider à se relever mais cette fois ci il les mit dans ses poches. Il avait son silence pour un oui et ne savait pas vraiment comme réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 22:02

    Elle se releva et essaya de voir devant elle . Mais il faisait assez noir, c'était assez dure . Mais elle faisait avec . Elle était a coté de Lucas, mais ils ne parlaient pas . Cassou s'en foutait, au moins maintenant Lucas savait pour quelle raison elle était partit . Elle n'avait plus rien a se reprocher . Elle pensait aux dernier jours qu'elle avait passer avec Lucas . Elle souria, mais son sourire s'en alla lorsqu'elle se dit qu'elle n'aura plus de journées comme ça avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 22:32

    Elle se releva et tous deux marchèrent dans la nuit. Ils ne se pressaient pas et arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard devant le campus des Hotties. Lucas ne voulu pas rentrer et s'arrêta devant. Le beau brun murmura un " au revoir " et se retourna. C'était sûrement le dernier moments qu'ils passaient ensemble et l'ambiance était assez étrange. Presque lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 22:39

    Lorsqu'il furent arriver, et que Lucas lui dit un "au revoir ", elle le regarda partir et s'en alla aussi . Elle avait son "au revoir " presque comme un "adieu " . Arriver dans sa chambre, elle claqua sa porte super fort . Il était tard, elle ne devrait pas faire ça, mais ça lui avait échappé .
    Elle voyait que la fille qui était avec dans la chambre n'était pas là, elle fut contente, au moins elle pourra laisser la lumière allumer . Elle n'était pas fatiguer, elle allait surement ne pas dormir . De toute façon, elle avait même pas fait ses devoirs . Elle prit ses affaires pour travailler et alla sur son lit et commença a les faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 22:49

    Après qu'il soit parti, Lucas marcha un peu sans vraiment savoir où il allait. Il trouva un banc dans le petit jardin des Hotties et s'y allongea. De là, il pouvait voir toute la maison. Certaines lumières étaient encore allumées et il vit Cassandra par la fenêtre. Il se releva légèrement et attrapa un caillou. S'avançant, le jeune homme la lança contre la vitre pour attirer l'attention de la jolie brune. Pourquoi avait-il fait ça ? Aucune idée. Mais leur dernier jour ne devait pas terminé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptySam 17 Jan - 23:07

    Cassou venait tout juste de se mettre à travailler lorsqu'elle entendit un bruit contre la vitre . Elle se leva et regarda . Elle vit pas très loin Lucas . Elle souria et ouvrit sa fenetre . Puis elle s'acouda contre le rebord et le regarda avec un sourire . Elle ne disais rien, elle le regardait juste . Elle savait pas trop ce qu'elle attendait, mais dans sa tete quelque chose lui disait d'attendre . Alors c'est ce qu'elle fit, elle attendit tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptyDim 18 Jan - 0:09

    Il vit la fenêtre s'ouvrir et Cassandra se pencher. Lucas la regarda et s'avança pour monter. Il s'aida des volets et finit par s'agripper. Effectivement, la fenêtre était un plus haute que ce qu'il pensait. Le jeune homme essaya de ne pas y faire attention et passa ses pieds dans la chambre avant d'y entrer. Cassandra le regardait et il fit de même. S'avançant petit à petit, il finit par se retrouver devant elle et replaça une de ses longues mèche derrière son oreille et l'embrassa tendrement. Elle allait sûrement le repousser mais il voulait passer un dernier moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptyDim 18 Jan - 0:15

    Cassou le regarda monter . Elle ne fit rien et l'attendit dans la chambre . Puis lorsqu'il mit ses deux pieds dans la chambre, elle le regarda, il fit de même . Elle ne faisait rien, elle savait plus quoi faire . Il lui remit une mèche derrière l'oreille, puis l'embrassa . D'abord elle ne fit rien et ne dit rien . Mais lorsqu'elle reprit ses esprits, elle recula et dit à Lucas

    - T'as oublier ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptyDim 18 Jan - 0:26

    Lucas avait très bien compris mais tout ce qu'il voulait c'était de passer un peu de temps avec elle. Cassandra recula et il planta son regard dans le sien. Non, il n'avait pas oublié.

    Je veux simplement passer une dernière nuit avec toi

    Il continua de la regarder, comme pour demander une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Hum [ Lucas ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] EmptyDim 18 Jan - 0:31

    Elle se retourna et alla vers son lit . Elle s'y assit et regarda Lucas . Elle le regardait et il faisait de même . Elle baissa la tete . Pourquoi il insistait, il savait très bien qu'elle dira non . Mais peut-etre aussi qu'il savait qu'elle dira oui au bout d'un moment . Mais pour le moment c'était toujours non .

    - J'ai dit non Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Lucas ]   Hum [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avais oublier [ Lucas ]
» Quand est ce que ca ira mieux ? [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Berkeley University :: » Ascenseur-
Sauter vers: