Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dis moi son secret [ Heather ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:10

    Cassou était tranquillement en train de marcher dans les couloirs, lorsqu'elle vit pas très loin Heather . Elle couru pour la rejoindre . Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas depuis très longtemps . Mais Cassou l'aimait bien, elle trouvait que c'était une fille simple, quoique des fois, elle la trouvait assez bizarre . Surtout lorsqu'elle lui posait des questions sur son fiancé : Edward . Elle sentait qu'il y avait un secret, mais elle savait pas qui ça concernait, mais elle essayait de le savoir .

    - Salut Heather . Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:23

  • Heather était dans les couloirs , elle venait de quitter Edward , et les couloirs étaient l'un des seuls lieux où ils pouvaient parlé normalement de TOUT !

    Elle marchait sans regarder ce qu'il y avait autour d'elle quand elle vit courir-vers ,une petite brune, elle reconnut Cassandra, une fille qu'elle aimait bien , même si elles étaient différentes !Elle se connaissaient depuis peu mais se parlé souvent .


    Hey Cass'! Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:27

    Elle la regarda et lui souria . Puis lrosqu'elle lui demanda si elle allait bien elle, elle fit une petite grimace . Mais elle répondit avec un petit sourire .

    - Mouai . On peux dire que ça pourrait aller mieux .

    Elle haussa les épaules comme pour lui dire que c'était la vie et qu'il fallait faire avec . Elle allait pas en faire toute une histoire quand même .


Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:44

  • Elle regarda Cassandra après cette réponse pas très comment dire ... possitive !

    - Je ne suis pas une experte dans les histoires compliqués,enfin si mais bon ..
    Mais je pense être assez intelligente pour voir que ça va pas super !
    Qu'est ce qu'il y a?


    Elle la regarda interrogatrice
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:51

    Elle souria a ce qu'elle lui dit . C'est ce qu'elle aimait chez Heather . Elle était toujours là pour les autres . Alors que les autres filles avec qui traine beaucoup plus Cassou, elles s'en foutent de ce que ressentir Cassou . C'est pour cette raison là qu'elle parlait beaucoup plus de ces histoires à Heather .

    - Hum ... Tu vois Lucas . Je t'avais déjà dit que je l'aimais . Mais vois tu, j'ai fait une grosse connerie . J'ai coucher avec lui, pourtant je m'était promis de jamais coucher avec le mec que j'aimais .

    Elle regarda Heather, qui l'écoutait . Alors elle continua son histoire

    - On était à la plage, et je suis partit comme une voleuse . Puis on s'est revu le lendemain, et il est venu dans ma chambre . On allait le refaire, mais j'ai dit non . Et il est repartit . Je sais plus trop quoi faire là .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyDim 18 Jan - 23:56

  • Heather écouta l'hisoire de Cass' , H. était l'une des rare fille à vraiment écouté ce qu'on lui disait , encore une chose qui la différencié !

    - Oh je vois ... Mais lui qu'est ce qu'il ressent vraiment pour toi?

    Heather essayait de s'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir ...même si c'est vrai que pour elle, l'histoire de coucher avec un mec ne s'était jamais faite étant donné la relation compliqué entre Edward et elle ...


    - Je sais pas trop quoi dire , mais tu devrais lui dire ce que tu ressens vraiment , que tu n'es pas une blondasse débile , que tu veux pas être juste un amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 0:10

    - Mais je le lui ai dejà dit . Enfin je lui ai juste dit que je l'aimais et je lui ai fait part de ma promesse . Il a dut comprendre quand même . Mais même après il a voulu passer une dernière nuit avec moi .

    Elle fit encore une grimace à Heather . Elle avait conscience que c'était compliquer comme histoire .

    - Mais c'est ma faute non ? Si j'aurais pas coucher avec lui, ça serait peut-etre plus simple maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:11

  • - Les garçons c'est vraiment quelque chose ! Je pense que tu devrais l'éviter et voir si il revient vers toi ou du moins si il essaye !

    Elle regarda Cassou

    - Nan! Nan c'est pas ta faute ! Tu as juste eu un moment de lacher prise et ça arrive à tout le monde ! C'est pas parce que tu couches avec un garçon une fois qu'il doit penser que t'es un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:15

    Les conseils d'Heather étaient vraiment bien . Cassou allait faire ce qu'elle venait de lui dire . Elle allait l'ignorer, elle avait raison en disant que c'est parce qu'on couche avec un mec qu'on devient un jouet . Et c'est encore pire quand le mec sais que la fille l'aime . En tout cas, Heather avait redonner du courage à Cassou .

    - Merci . J'adores tes conseils .

    Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:21

Rahhh là là , qu'est ce que tu ferais sans moi , je me le demande !

Elle sourit à Cass'

Et sinon quoi de neuf à part ces histoires de garçons?

C'est vrai qu'elle donnait souvent de bons conseils , peut être devrait-elle songé à en faire son métier xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:32

    - Sans toi ? Heu ... J'essairai tant bien que mal de me débrouiller seule . Mais ça serait dure . Je peux très bien te l'avouer

    Elle lui fit un clin d'oeil . Ce qu'elle lui dit était vrai . Elle ne s'en sortirait surement pas sans elle . Malgré leurs différences, Cassou adorait Heather .

    - Hum ... Et bien ... Tu vois ton beau Edward ?

    Elle regarda le plafond, elle essaya de formuler ça .

    - Et bien je voulais voir comment il t'aimais . Alors je l'ai dragué ... Mais rien à faire, il m'a sortit une phrase toute mignonne . Et je voulais pas partir sans rien, alors je l'ai embrasser, mais il m'a repousser, et a commencer a s'enerver . T'a de la chance d'avoir un fiancé comme ça toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:40

Je t'adore , alors je serais toujours là si t'as besoin !

Cass' commença à parler d'Edward , elle écouta le petit résumé et ne savait pas trop quoi dire ...



Et bien euh..une chance qu'il t'ai repoussé ! Mais pourquoi tu l'a embrassé?!!!!!


Sur le moment , elle prit mal le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:47

    - Pour voir ce que ça faisait d'embrasser un mec comme ça . Je sais, j'aurais pas du te faire ça . Mais t'inquiètes pas, je le referrais plus . Tu sais qu'il m'as fait peur . Il est fou un peu non ?

    Elle le regarda avec des gros yeux . Rien que d'y repenser, elle eut un frisson . Pourtant Heather n'avait pas l'air étonné, elle paraissait normale . Comme si elle savait qu'il était comme ça . Cassou regardait ce que voulait dire l'expression du visage d'Heather, mais elle trouva pas ce que voulait dire son visage .
    Oui décidemment, les deux étaient bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue17/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:52

Ca va mais si tu le re-fait une seule fois je te jure que je le prendrais pas comme ça ! J'espère au moins qu'il s'est bien défendu !

C'est vrai que toute fille aurait piquer une crise mais voilà Heather était loin d'être comme ça !

Je..euh..fou?

*nan pas vraiment ...*

Elle se passa une main dans les cheveux ne sachant pas trop quoi répondre !


Nan il n'est pas fou du tout ..juste ..différent !

Mais juste ça veut dire quoi embrasser un mec comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Dis moi son secret [ Heather ] Left_bar_bleue100/100Dis moi son secret [ Heather ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] EmptyLun 19 Jan - 1:57

    - Oh t'inquiètes pas . Je me rapproches plus de lui .

    Elle lui souria . Bon c'est vrai que sur le coup il lui avait fait peur . Son regard, ce qu'il lui avait dit . Tout ce qu'elle avait pu voir, elle avait trouver ça bisarre, et elle ne voulait pas revivre ça . Elle se demandait même comment Heather faisait pour être avec lui . Il éatit beau ... D'accord, mais bisarre . Enfin bref .

    - Pas fou ? Différent ... Ca oui, très différent . Et bisarre aussi .

    Elle haussa les épaules, elle disait ce qu'elle pensait, puis elle répondit tout de suite à Hather .

    - Heu ... un mec comme lui quoi . Un mec spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi son secret [ Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi son secret [ Heather ]   Dis moi son secret [ Heather ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi son secret [ Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }*Heather A.Cullen [ending ?]
» Au clair des bougies et de la Lune . { Heather .
» A ce qui parait y'a des beau goss [Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Berkeley University :: » Les couloirs-
Sauter vers: