Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 22:43

  • Bella était en cours depuis 8 heures ce matin et comme chaque lundi elle appréandait la cours de sport de 10 à 12 H... La connaissant , il n'y avait pas un cour sans qu'elle se blesse légèrement !
    De plus , cette fois ci c'était de l'escalade autant dire l'horreur parfaite pour elle !

    Le cour commença , les gens passaient les un après les autres , et Bella commençait vraiment a stressé ... En un rien de temps ce fut elle , elle qui devait escalader ce mur qui n'était pas si difficile ou si haut mais c'était un danger de plus pour elle !

    Une fois le harnais et tout le reste bien accroché Bella commença sa montée , seulement comme vous vous en doutez cela ne pouvait que mal se passer !

    Arriver à mi chemin , elle glissa sur une prise et s'érafla le bras , au départ elle ne penser que c'était juste une éraflure mais une fois redescendu elle vit qu'elle s'était bien bruler le poigné ...

    Du sang coulait et son poignet la brulait , mais elle ne se plaignait pas vraiment , elle avait l'habitude !

    Mike Wink un garçon de sa vclasse l'emmena à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 22:50

Edward lui n'avait pas cours, mais il aimait se promener dans le lycée quand il n'y avait personne ou presque . C'était l'un de ses passe-temps favories . Les autres seraient resté à dormir, mais lui ne dormait pas ... Jamais ... Alors que faire ? Visiter une énième fois le lycée . Il le connaissait par coeur, il aurait pû le traversait les yeux fermé même avec les élèves dans le couloire . Il s'y balladait les mains dans les poches, ses affaires aussi était là . Heureusement car après il avait cours de Biologie .

Il avança dans les couloires et passa près de l'infirmerie . Il y vit Bella, accompagné d'un élève . Il s'approcha d'eux et vit comment elle c'était bléssé . Ses yeux était noir ce qui voulait dire qu'il n'avait pas "manger" depuis un certain bout de temps . Il dit alors à l'élève .

-" C'est bon je m'en occupe ."

Il la regarda et sentit le sang, il ferma ses yeux un instant, et se retenit donc . Difficile . Il la regarda et lui sourit .

-" Tu te fais toujours des bléssures toi .
Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 22:58

  • Il y avait d'autres élèves qui attendait pour l'infirmière , Heather était assise sur le banc , Mike à côté.
    Mais contre tout attente , enfin nan pas vraiment , elle vit Edward arriver.
    Elle ne fit pas le raprochement entre lui et le sang tout de suite.

    Mike s'en alla et H. pu constater que Edward fermait les yeux pour ne pas sentir l'odeur du sang.
    Elle voyait lorsqu'il lui demanda si ça allaitt , ses yeux noirs ... il avait "faim" , mais il restait pour elle


    Et oui .. je serais jamais faite pour le sport ...
    Oui , ça va , je commence à avoir l'habitude !!


    Elle le regarda , elle s'en voulait de lui faire ressentir ça

    Edward t'es pas obligé de rester .. Je..tes yeux ... Je peux attendre toute seule tu sais !

    Edward faisait parti d'un des rares clans de vampires à ne pas se nourir d'humain, mais ce n'était pas pour autant que l'odeur du sang ne leur donnait pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 23:28

Edward ne la laisserait pour rien au monde . Quitte à devoir sentir du sang humain . Pire son sang, un sang particulier . Il la regarda tout en ne se laissant pas tenter , il résistait pour elle, il resistait . Il sourit à ses paroles . Bella était maladroite, alors en sport c'était pire . Il sourit amusé par cette pensée, il la regarda dans les yeux un instant, c'est yeux était noir, oui extremement noir .

-" Jamais, c'est un grand mot .
Oui je me doute ."

Il sourit et grimaça à sa réplique . C'est vrai sa Famille les Cullen ne se nourrissait pas de sang humain mais de sang animal infecte . Il la regarda un moment, ne sachant trop quoi dire . Il savait se retenir, il savait se retenir ... Il le pouvait, il l'avait déjà fait, la première fois, avec du mal mais avait réussit à tenir .

-" C'est rien . Je suis là et je reste là .
De toute façon, je n'ai pas réellement fain ."

Il lui sourit, malgré sa l'odeur était toujours là, il lui sourit regarda son bras un instant . Il devait trouver quelque chose pour ne plus sentir l'odeur, et éviter le sang de couler plus ... L'infirmière avait du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 23:40

  • Comme tu le sens ! C'est le cas de le dire ..

    Elle le regarda , son regard était toujours aussi noir ..mais toujours aussi beau !
    Elle savait que Edward resterait avec elle même si c'était le pire des suplices , qu'il ne la quitterais pas !


    Oh si crois moi , je ne serais jamais faite pour ça !

    Elle lui sourit

    l'infirmière s'occupa enfin d'elle , mais elle avait du mal à faire s'arrêter de saigné la plaie .
    Heather se mordit les lèvres à cause du produit désinfectant qui piquer vraiment !

    Elle voyait toujours et encore Edward essayant de ne pas regarder , elle aurait voulu l'embrasser pour lui dire merci , merci d'être toujours là pour elle , mais c'était une des nombreuses choses qu'ils ne pouvaient se permettre que très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 23:48

-" Je le sens très bien ."

Il sourit, malgré ca son regard était toujours aussi noir et ne changera pas tant qu'il n'aura pas "manger" . Même si le sang animal ne lui disait absoluement rien il devait se nourrir, après au cas ou il reverrait Heather pour ne pas essayer, même être tenter par son odeur enivrante et son sang ... Il la regarda toujours, Edward avait toujours une belle couleure que ce soit noir ou vert/doré . Il avait toujours un magnifique regard, différent des autres . Froid et distant pour ceux qu'il n'aimait pas et chaud, réconfortant et pleins d'amours envers ceux qu'il aimait, sa famille et Heather . Même si Heather faisait partit de sa famille .

-" Il y a un début à tout tu sais, tout peux changer ."

Il l'accompagna dans l'infirmerie essayant de ne pas sentir l"odeur ni regardait . Mais c'était décidément pas la bonne manière de le faire entendre puisque l'infirmière lui demanda de l'aider, en tout simplicité bien sûr, elle devait aller chercher quelque chose pour le bandage de Heather . Il tenit donc le petit coton à désinfecter, et le posa sur le bras de Bella, respirant un grand coup .
C'est vrai que embrasser était chose difficile sûrtout pour Edward qui manquerait de la bouffer, mais il le ferait ... Sa lui manquait, voir les autres embrassaient leurs copines quand il voulait alors que lui devait se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 23:53

[on se gourre toutle temps avec Bella xD]


  • -Esperons !

    L'infirmière du aller chercher un bandage , laissant Edward tenir le coton pour désinfecté ! il ne manquait plus que ça !

    -Je suis désolé Edward , je devrais faire plus attention ..! Mais quand je serais transformé ...ça n'arrivera plus !

    Heather voulait une seule chose , la chose qu'elle voulait le plus au monde mais Edward était en total désaccord avec...évidemment c'était sur sa transformation en vampire ... Elle avait beau lui demandait et demandait encore et encore , il n'en démordait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyDim 18 Jan - 23:58

Il la regarda devant la désinfecter il le fit doucement, il l'écoute alors, il releva les yeux, soulagée de les relevait mais pas soulagé par la phrase de celle-ci, il soupira à nouveau, l'infirmière en prenait du temps pour un simple bandage, il la regardait dans les yeux, cherchant quoi lui répondre il dit alors :

-" C'est pas grave, mais pourquoi souhaite tu tant te transformé ? Tu est bien ainsi, non ?"

Et puis goûtter à son sang, même n'aillant "plus fain", il ne sait pas s'il réussirait à s'arreter comme il le faut, s'il venai à la tuer il ne s'en remettrait jamais, jamais . Il l'aimait énormément . Il la regarda s'approcha d'elle passant ma main libre sur sa joue, je lui déposa un baiser tendre et pleins d'amours sur les lèvres et je dis :

-" Je t'aime, rien ne le changeras, mais c'est une décision où il faut réfléchir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 0:08

C'est vrai qu'elle mettait pas mal de temps //

Elle enleva le coton de la main d'Edward

- Ca devrait aller ...

Puis il repartir sur le sujet de la transormation ..

- Nan je ne suis pas bien comme ça ! enfin à tes yeux si mais seulement au tien ! Tu me dis qu'on s'aimera toute notre vie et je peux y croire sans problème seulement je ne veux pas être moche ,ridé et avoir les cheveux blancs alors que toi tu seras toujours aussi magnifiquement beau !! Et puis personne ne comprend comment tu as pu tomber amoureux de moi !

C'était souvent un sujet qui partait en vrille lorsqu'il était abordé ...

Mais Edward gardait toujours se calme incroyable et lui déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres, aussi court soit-il , c'était quelque chose de magique !


- Je sais , mais comme tu ne dors pas , tu as le temps d'y réfléchir !

L'infirmière arriva juste après avec un bandage
Elle enroula le poignée de Heather avec et lui donna quelques recomandations avant de la laisser sortit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 0:14

Il mit le coton à la poubelle et leva les yeux au plafond, les remettant dans les siens ensuite .

-" Tu seras toujours belle pour moi . Tu sais que quand je t'ai dis qu'on sera toujours ensemble; c'est que j'évoque la transformation, mais pas maintenant . Je ne sais pas si j'arriverais à m'aretter, tu le sais, ton sang est ... Horriblement séduisant tout comme toi .
C'est vrai j'aurais tout réfléchis si je comptais ... Le fait que j'aimerais t'embrasser plus souvent, que j'aimerais t'enlacer plus souvent, et pouvoir te serrer contre moi chaque nuit sans oublier, sentir son corp ... Contre le miens . Mais ... Si je compte le fait que je pourrais te tuer, sa m'ai impossible, tu meurs je ne le supporterais pas, sûrtout par ma faute encore moins ."

Il sourit amusé et répliqua alors, passant son index sur les lèvres de la jeune fille .

-" Réfléchis-y et j'y réfléchirais un peu plus, promis ."
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 0:26

  • - Même si c'est pas la même difficulté c'est dur pour moi aussi ... Quand je vois les autres couples tout ça j'ai envie de me tuer , c'est dur mais savoir qu'un jour on pourra être comme eux ça me fait tenir !

    Elle le regarda et eut un léger sourire sur les lèvres aux dernières paroles d'Edward

    - Marché conclu

    Elle eu un léger frison au contact de sa peau froide sur ses lèvres

    Ils sortirent tous les deux de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 0:32

-" Je sais . Je suis désolée de te faire subir ca ."

Il la regarda silencieusement, sa peau était froide et sa peau blanche . Mais il était magnifique, sa peau, son odeur, sa voix était fait pour séduire les humains, les filles plus particulièrement . Il sourit et l'entraîna la tenant par les épaules doucement .

-" On peux s'arranger ta vue ?"

Il sourit un peu plus . Et puis finalement, la tourna vers lui posant ses mains sur sa taille fine, et posa ses lèvres sur les siennes . Il l'embrassa tendrement et amoureusement, fermant les yeux pour mieu ressentir ce moment, rare .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 0:40

  • - C'est rien , c'est pas vraiment de ta faute !

    Il l'entraina dehors
    Il n'y avait pas beaucoup de monde qui passait alors il ouvrait encore faire quelques allusions à la chose ....


    - Tu es pourtant dur en affaire !

    Elle lui sourit

    Ils se regardèrent dans les yeux un long moment , puis Edward posa ses mains sur ses hanches et approcha ses lèvres froides et douce du visage d'Heather pour enfin l'embrasser
    Pour une fois le baiser fut plutôt long , toujours aussi passionner ..
    Son coeur battait de plus en plus vite , comme à chaque fois d'ailleurs !
    Heureusement qu'Edward ne pouvait pas lire ses pensées à ce moment précis !
    Le baiser s'intensifier mais Edward décolla ses lèvres à temps


    - Désolais ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:00

Il entendis la réplique de la jeune fille . Il rit et la regarda tendrement .

-" C'est sa les affaires ma belle ."

Edward venait de l'embrasser . Un baiser long pleins de tendresse et d'amours .
Le plus long baiser depuis qu'ils se connaissent sûrement .
Edward caressait ses hanches la collant un peu plus à lui .
Le baiser s'intensifia plus, il décolla ses lèvres de siennes à contre-coeur . Il resta près de ses lèvres tout de même, sentant son souffle, sentant le siens . Les deux souffles se mélangèrent, n'en formant plus qu'un seul .
Il la regarda et sourit .

-" J'aimerais tant ...
Je t'Aime téllement .
Je te réserve une surprise, ce soir . D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:09

- Mais fait attention Roméo , je pourrais t'épater en affaires !

Elle rit elle aussi

Une chose était sure , le baiser qu'ils s'étaient donné , elle le garderait en mémoire un sacré bout de temps !


- Tu aimerais tant quoi ?

Elle le regarda et il lui dit qu'il l'aimait , même si ça faisait du bien de l'entendre dire , elle ne doutait pas une seule seconde de l'amour qu'ils se portaient !


- Je t'aime aussi Edward

Elle sourit et passa une main dans ses cheveux

- Une surprise ? Tu sais que je ne suis pas passiente !

Elle sourit

Puis-je avoir le droit à un indice au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:20

-" Tu m'épates déjà dans tellement de chose . "

Ce baiser avait été merveilleux, délicieux, pleins de saveux, d'amours et de tendresse . De plaisir, d'envie, mais aussi de retenue ...

-" J'aimerais tant t'embrasser toujours, te sentir contre moi n'importe quand . "

Il sourit, ils s'aimaient, même si c'était compliqué leurs histoire . Même si sa ne plaisait pas à certaines personnes, même si il y en avait qui était jaloux . Ils étaient irrévocablement et incondiscionellement amoureux l'un de l'autre .

-" Sa fais tellement du bien d'entendre ce verbe ."

Il sourit amusé, et caressa la nuque d'Heather un sourire magnifique aux lèvres .

-" Oui une belle surprise, inoubliable ."

Il sourit et la regarda doucement et tendrement dans les yeux . De son regard noir .

-" Tu n'en a pas eu assez là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:28

Et moi alors? N'importe quel autre homme avec les lèvres aussi froides n'aurait fait que me repousser mais toi j'aime la sensation de fraicheur , c'est simplement magique ...

C'est vrai que beaucoup étaient jaloux de ce merveilleux couple , ils sentaient encore les regards posaient sur eux lorsqu'ils se tiennent la main dans les couloirs ,mais ça ils s'en fichaient pas mal , la seul et unique chose qui les importait était leur amour , ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre!

C'est surement le verbe le plus beau au monde et pouvoir le dire et le pensait c'est génial !

Elle lui sourit

Inoubliable ... Ça peut me laisser imaginer pleins de choses ..!!

Elle lui sourit et mit son doit dur la bouche d'Edward

Mais chut , ne dit rien , même si j'en viens à te supplier ne me dis rien , je préféré avoir la total surprise !

Elle vit le regard d'Edward toujours aussi foncé

Mais en attendant va manger , tu te retiens de partir depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:37

-" Ta beauté, ton odeur ... Toi . Tes tellement parfaite ...'

Oui beaucoup était jaloux du magnifique couple qu'ils formaient . Ils s'aimaient, se désiraient ... Ils étaient tellement parfait, l'un que l'autres . Les regards des autres importait peu à Edward, ce qui comptait c'était elle . Aussi belle fut-elle, aussi attirante, séduisante et ennivrante ... Qu'elle merveille, un diamant ... Brillant de milles feux .

-" Le penssait envers toi et te le dire à toi seule, c'est vrai c'est génial, une sensation de bien être ... "

Il sourit à sa phrase et répliqua et dit dans un murmure, rien que pour elle .

-" Alors immagine tout ce que tu veux princèsse ."

Il la dévorra du regard ... Et répliqua de sa voix dévorante elle aussi .

-" Je ne te dirais rien, et je n'en avais pas l'intention crois-moi . Je veux voir tes yeux briller ... "

Il sourit et dit alors en lui passant une main dans ses cheveux .

-" Je ne peux plus me passer de toi, c'est horrible ."
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 1:49

Elle lui répondit à voix basse

Et toi tu es l'homme idéal par excellence !

Elle lui sourit et le regarda avec des yeux qui brillait , d'amour surement !
Lui aussi était parfait , intelligent , beau , sensible , protecteur , incroyablement charmant , ils se comprenaient , s'aimaient , s'adoraient , se connaissaient parfaitement !

J'aurais pas pu le décrire mieux !!

Elle sourit

J'ai de quoi faire ! Mais enfait je vais plutôt difficilement essayer de ne pas y penser pour avoir une plus grande surprise !

Elle le regarda , ils se dévoraient du regards , ils étaient tellement ..parfait ensemble
!

J'ai hate .. vraiment hate !

Elle souria légèrement aux mot de son beau vampire

Je sais ... enfin je comprend , c'est pareil pour moi , je deteste les jours ensoleillés !!
Mais tu as faim et tu ne dois pas te priver pour moi , en plus aussi beau que soit ton regard maintenant je suis plus paisible quand tes yeux sont vert-dorés !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 2:01

Il lui sourit, d'un sourire rien que pour elle . Le monde entier ne comptait plus à ce moment même .

-" L'homme idéal par exelence ? Tu n'éxagère pas trop .?"

Oui ils formaient un couple juste parfait, si bien que les autres en était jaloux, de l'éclat et la beauté si pur de leurs couple, ils les admiraient rien pour le fait, qu'ils ne s'embrassent que rarement mais que leurs baisers n'est pas comme ceux qui s'embrassent toujours, leurs baisers et simplement parfait .

-" N'y pense pas ou pense-y, de toute façon c'est une surprise, ne pouvant lire dans mes pensée tu ne sauras points .
Cette soirée va être parfaite . "

Il sourit à sa réplique et répliqua alors de sa belle voix douce, assurante et dévorante .

-" Moi aussi je l'ai déteste ces jours qui m'eloigne de toi ...
Je ne me prive pas réellement, et le sang des animaux et ... Pas fameux, pas comme le tiens en tout cas ."

Il avait dit sa d'un ton bas et amusant, il aimait lui faire "peur" .

-" Je vais y aller, je sais ... Je ne veux pas t'éffrayer .
Je passe te prendre ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 2:10

Nan du tout ! Les vampires sont fait pour envouter les gens et tu es le plus parfait d'entre eux !

Ils avaient ce regards , rien qu'entre eux ...

C'est vrai que t'es pas le seul à ne pas pouvoir lire dans mes pensées !J'aimerais bien pouvoir le faire parfois !


Elle lui sourit

Il lui parlait avec cette voix..cette voix qui faisait rever , cette voix douce ...


Je sais que c'est pas facile de prendre celui d'animaux mais dis-toi que c'est extraordinaire le fait que vous laissiez les humains ;..


C'est vrai que parler de ça ne rassurais pas vraiment Heather mais elle avait confiance en lui , jamais il ne lui ferait de mal !

Quoi que tu sois de ne m'effrayera jamais beaucoup !

Passe par la fenêtre comme d'habitude !


Elle sourit et le regarda une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue100/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 2:18

-" C'est vraie . Pour envouter les gens, quand à parfait, je le suis rien que pour toi alors ."

Il lui fit un clin d'oeil avec son beau sourire .

-" C'est frustrant, moi je sais que je peux les lires sur toutes les autres personnes sauf toi ..."

Il sourit à sa réplique, ils n'étaient pas des monstres à se nourrir d'humain c'est vraie .
Mais le sang des animaux et inssuportable, il n'a pas un bon goût, pas comme le sang de Heather . Mais il ne faisait pas le difficile, c'était la règle des Cullen ... Et il ne la briserait pour rien au monde .

-" Je sais ce que je vaux et je suis les règles de ma Famille, je l'aient honneurs ainsi et j'en sui fière, même si le sang animal et quasiement inmangeable ."

Il sourit, il passait toujours par la fenêtre, parfois pour venir la chercher, d'autres juste pour la voir dormir . C'était ... Fascinant, extrémement fascinant .

-" Je passerais par la fenêtre, j'adore ."

Il sourit et glissa son index sur les lèvres douce et mieleuse de Heather, et partit, les mains dans les poches . Direction le sang animal, diréction la forêt, direction la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A.Cullen

Heather A.Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Left_bar_bleue17/100Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty_bar_bleue  (17/100)
Relationship:
Secret:

Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward EmptyLun 19 Jan - 2:26

C'est ce qui compte , pour moi tu l'es effectivement !

Elle lui fit son beau sourire ravageur

Je sais pas pourquoi tu n'y arrive pas ..peut être que je créer un bouclier , je sais pas trop si c'est possible mais bon... Quelque part ça me rassure que tu ne puisses pas lires mes pensées !


C'était vraiment honorable de respecter cette règle qui devait vraiment être dure ...

J'essaye d'imaginer , mais préfères-tu manger quelque chose d'infame ou alors d'être considéré comme...un tueur .. ?!
je crois que la question ne se pose même pas !


Elle sourit et repensa à la fenêtre ce qui la fit doucement rire

Ça marche !

Ils se regardèrent une dernière fois et il s'en alla ... chasser ... se rassasier ... se défouler ...



FDS -> tu créer celui de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward   Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapera t'il à la tentation du sang ?! pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Berkeley University :: » Infirmerie-
Sauter vers: