Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques recherches ---> Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Walles

Bella Walles


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:00

    Bella rigola en descendant de la voiture.L'endroit où l'avait emmenée Lucas était l'endroit préferez de Bella,apres le centre commercial bien sur!Elle adorait se promenez ici,pres de la plage.C'était pas totalement la plage et pas totalement la ville...Mi chemin entre les deux.C'était un endroit parfait pour se posez et reflechir tranquillement....Quand ils lui dit qu'ils adoraient leurs parfum.Cela fit sourire Bella car elle était déjà venut dans cette endroit avec Megan une fois.Et elle avait adoré leurs parfum.Apperement ils avait les même gouts,même pour les glaces. Elle souria en elle même et tourna la tête vers Lucas.C'était plutôt dérangeant de faire ce qu'elle allait faire mais elle en avait vraiment envie...L'endroit était calme,il n'y avait personne...Elle prit les mains de Lucas et se mit face à lui.Elle prit une grande inspiration.

    J'ai jamais fait sa donc sa risque d'être tres nul.(gardant ses mains dans celle de Lucas,elle le regarda dans les yeux.)Ecoute,c'est peut etre tot car on ne se connait pas vraiment.Et je sais même pas si tu as une petite amie mais je croit que j'ai des sentiments pour toi.J'ai jamais ressentit sa pour personne alors c'est tout nouveau pour moi...Mais enfin bref..Je croit que...Je t'aime...

    Elle baissa la tête ne sachant pas quoi faire,ni quoi dire...Mais elle était quand même assez contente d'elle.C'était une sorte de visctoire sur elle même...Bella releva la tête vers Lucas en craignant sa réaction.Au pire elle s'enfermerait 2 ou 3 jours dans la maison des Hotties et reviendrait apres grace à sa meilleure amie qui la poussera à retourné en cours....Elle y retournera mais des qu'elle verra Lucas elle baissera la tête ou elle se mettra à pleurée...Enfin au pire! Bon c'était pas vraiment joyeux c'est vrai.Mais si elle avait de la chance il lui dira qu'il l'aime aussi et ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leurs jours...Mais enfin Bella qu'est ce que tu croit?Les conte de fée on y croit à l'age de 5 ans,pas à 2o...Il faut arrêtez d'etre si naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:16

    Lucas regardait la petite maison en souriant. Beaucoup de souvenirs étaient ici avec ses amis. Se retournant, il sourit à Bella pour regarder ensuite la mer. La nuit était complètement tombée et les deux jeunes gens étaient à l'écart des personnes remontant de la plage pour acheter une glace. La jolie blonde était dans ses pensées et il ne voulait pas lui parler, elle était mignonne à réfléchir. Il sentit le contact de ses mains dans les siennes et l'écouta parler, dans dire un mot et la regardant baisser la tête.

    Ce que tu me dis est vraiment gentil ... Mais c'est un peu une première pour tout t'avouer .. C'est la première fois que je sors avec une fille en lui parlant et je ne veux pas aller trop vite. Tu serais déçue Bella.

    Et tout ça était vrai. Il pourrait se comporter comme une vrai gentlemen et se lever le matin et tout envoyer balader. Lucas ne savait pas comment gérer une relation et Bella méritait mieux. La seule fois où il avait essayer c'était avec Cassandra et depuis les deux jeunes gens ne se parlaient plus. Relevant la tête de la jeune femme, il lui fit un petit sourire et murmura :

    Tu est plus que mignonne et super intelligente même si tu essayes d'éviter les exposés.


    Il se souvint de cet après midi et sourit en repensant à elle et à sa façon qu'elle avait eu de parler au prof.

    Mais je ne suis pas un garçon stable, pas pour l'instant en tout cas. Si je t'es invité à sortir c'était pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Walles

Bella Walles


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:30

    Bella se retena d'éclatez en sanglot,les larmes commenceait à monté et sa levre inférieur commenceait à tremblez.Elle baissa la tête et lacha les mains de Lucas,c'était lui qu'elle voulait...Quand il lui dit qu'il n'était pas stable,elle passa de la tristesse à un peut de colere.

    Tu sais comment je suis...Tu croit vraiment que je suis une fille super stable!Tu sais tres bien que je vait pas allez dire à tout les mecs que je les aimes.Sauf quand je suis bourrée!

    Elle commenceait à haussez le ton...Mais le pompoms fut quand Lucas lui dit qu'il l'avait invitez pour essayé.Cela la mit tres en colere,elle se mis a hurlé rompant le silence...

    Donc tu m'a invitez juste pour "essayez". Okai simpa je le retiendrait...Tu sais quoi? Je vait rentré de mon coté et toi du tient...Et on fera comme on fesait depuis le débuts on se parlera pas... Comme si on se connaissait pas!Je te jure que ce sera mieux.

    Une larme coula sur la joue de Bella,elle était vraiment décu même si elle ne voullait pas le montré elle avait été tres blessez...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:55

    Lucas ne comprenait plus rien. Il s'était peut être mal exprimé mais en tout cas il avait pensé à Bella en disant tout ça. Si il ne se retenait pas, il serait déjà en train de l'embrasser. La jeune femme était en colère et parlait, presque en criant. Le beau brun ne répondit pas de suite. Mais que faisait-il de mal avec les filles ? Il n'était vraiment pas doué.

    Si tu ne veux plus me voir, je ne vais pas te forcer. Mais c'est hors de question que je te laisse seule dans la nuit

    Il était calme presque triste. Le jeune homme aurait bien aimé être ami avec elle, même aller plus loin dès que eux deux seraient près. Mais c'est raté, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Walles

Bella Walles


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:17

    Bella alla dans la voiture sans un mot.Elle ne ovullait pas lui parlé pour le moment.Assise dasn la voiture une larme coula su rsa joue,puis elle éclata en sanglot.Elle laissa tombé sa tête vers Lucas.

    Je suis désolé Lucas.

    Elle réclata en sanglot.Ses joue était toutes mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:38

    Sans un mot, le jeune homme la suivit dans la voiture et repartit. Bella éclata en sanglot ce qui lui fit mal au coeur. Arrivant devant le campus des Hotties, il arrêta la voiture et la prit dans ses bras après un cours instant d'hésitation.

    Tu n'as pas à être désolée

    Elle pleurait encore et Lucas lui releva la tête pour lui déposer un baiser sur les lèvres. C'était complètement hors propos par rapport à ce qu'il avait dit plus tôt dans la soirée mais il n'avait pas vraiment réfléchit, se contentant de faire ce dont il avait le plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Walles

Bella Walles


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:48


    Ils était devant la maison des Hotties,il y avait de la lumiere ce qui voullait dire qu'elles étaient encore réveillée.Elle était toujours en larmes,inconsollable.Quand Lucas deposa un petit baiser sur les levres à Bella,la jeunes femme releva la tête et regarda Lucas,sans rien comprendre...Il lui avait dit qu'il ne fallait pas sortir avec lui parce qu'il n'était pas stable,mais pour tout dire Bella était elle aussi une fille instable...La jolie blonde secha les larmes qui avait fait coulé son mascara...

    Je...Je comprends pas...

    Elle reprit sa respiration avant de continuez...

    Moi j'aimerai trouvé un mec qui m'aime comme je suis vraiment et pas comme la blonde des hotties.Et ce gars là je l'ai trouvé et c'est toi.Je sais que tu n'est pas quelqu'un de stable,et moi je te promet qu'en tant de stabilité je suis pas mieux que toi,tu connait ma réputation...Et j'ai peur que si j'arrete d'etre la blonde des hotties les filles me fassent la gueule...Mais je sais qu'avec toi je PEUT etre la vrai Bella Walles!

    Elle approcha ses levres de celle de Lucas et l'embrassa tendrement,avant de rester dans ces bras,elle n'avait pas vraiment envie de rentré dans la maison des hotties...Elle regarda Lucas et lui demanda d'une voix tremblante.

    Je sais que c'est pas super de demandé sa mais j'ai pas vraiment envie de rentré chez les hotties...Je pourrait venir chez toi?Si il le faut je dormirai dans le canapé et puis on est grand on est pas obligé de couché ensemble,on peut juste dormir dans le même lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:37

    Après l'avoir embrassé, Lucas la regarda un peu désemparé. Lui non plus ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Avec Bella, il arrêtait enfin de jouer avec les filles et n'avait même pas pensé à aller plus loin et ça, c'était une première. Le jeune homme la regarda longuement tandis qu'elle parlait et pensa à Madison, sa meilleure amie.

    Tu es une personne formidable Bella & je te préfère maintenant que pendant que tu joues ton rôle. Les Hotties sont peut être un peu superficielles mais elles sont des amies géniales. Tu devrais leur parler.

    Levant la tête, il aperçu la chambre encore allumée de Cassandra et soupira. Reportant son regard vers la jeune femme qui parlait, il lui fit un petit sourire & répondit :

    Bien sûr, aucun problème & il est hors de question que tu dormes sur un canapé.

    Le beau brun reprit le volant et partit en direction de l'un des autres campus si convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Walles

Bella Walles


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:12


    Bella ne sut pas quoi répondre,c'était tellement gentil...Elle se contenta d'hochez la tête et de lui sourire.Elle se degagea pour se remettre comme il faut sur son siege.En arrivant devant la maison des Playboys,elle se mis a stressez pourtant c'était un endroit quelle connaissait assez bien puisque beaucoup de fête y était organisé et elle était déjà venu car elle avait eu des petites aventures avec certain playboys...Rien de plus normal pour une Hotties.Elle regarda Lucas en détachant sa ceinture...

    T'est sur que je vait pas génez? Sa fait bizarre de venir là...D'habitude quand je vient je suis bourrez...Ou alors prete a faire la fete...

    Elle regarda de nouveau Lucas quand ils fut hors de la voiture,elle alla vers lui et mit son bras autour de la taille de Lucas,elle leva la tête,normal il était plus grand qu'elle xD


    Tu pense que si...si on se met ensemble sa pourra marcher?Je veut dire on a des caracteres de merde,tout les deux..Et on est pas du genre stable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:17

    Le jeune homme lui fit un petit sourire et démarra la voiture. Pour la première fois de sa vie il ne ramenait pas une fille dans sa chambre pour coucher avec elle et cette pensée le rendit soucieux. Etait-il en train de changer ? Arrivant devant la grande maison, il arrêta la voiture sur sa place de parking et tout deux descendirent. La nuit était trop avancée pour que des garçons partent faire la fête et il était encore trop tôt pour qu'ils reviennent. Lucas sourit en songeant qu'il pourrait dormir le lendemain, pas de cours de toute la journée.

    Ne t'inquiète pas, de toute façon en te voyant entrer dans ma chambre les mecs vont tout de suite penser que je t'ai dragué.

    Il lui sourit et sentit un bras autour de lui avant de passer le sien autour des épaules de la jolie demoiselle.

    Peut être, je n'y ai pas vraiment pensé. Tout ce que je sais c'est que tu me plais beaucoup mais mes relations n'ont pas durées plus de deux jours. Imagine qu'on soit ensemble, toi & moi, il est sûr que l'un de nous va faire une connerie et blesser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ---> Bella   Quelques recherches ---> Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches ---> Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella Wallen[Fiinii =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Berkeley University :: » Centre informatique-
Sauter vers: