Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University

Marre de jouer les gamins lycéens, venez dans nous rejoindre dans la jungle universitaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste pour S'amuser ---> Cassandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:10

    Lucas n'avait pas remarqué qu'elle était sortie avant de l'entendre parler. Il sourit en constatent qu'elle avait effectivement duré dix minutes piles puis il la sentit sur lui. Le jeune homme soutint son regard et lui glissa à l'oreille :

    J'aimerai bien t'embrasser, mais tu as du gloss ...

    Il fit un petit sourire en coin et elle parla à son tour. Lucas enroula ses jambes avec celles de la jeune femme et fit glisser sa main sous son tee-shirt, lui touchant le dos. Il n'allait pas recommencer comme hier soir mais il voulait simplement passer du bon temps. Se promettant de se relever dans cinq minutes pour partir à la plage, il se mit à l'embrasser dans le cou en passant sa main libre dans ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:34

    Elle souria a ce qu'il lui dit . Mais elle continua de le regarder droit dans les yeux et lui répondit avec un sourire énorme .

    - Pas grave, j'en ai tout un stock dans la salle de bain .

    Elle continua de sourire, et répondit par le baiser de Lucas en le réembrassant aussi . Tandis ce qu'il avait sa main sous son T-shirt et qu'il lui touchait le dos, elle, elle mettait ses mains sur le ventre du jeune homme . Puis elle l'embrassa de plus belle . Elle avait envie de ... de ... De glace Very Happy . Alors elle se releva et dit

    - Je veux ma glace moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:02

    Il sentit deux mains froides sur son ventre et frissonna. Elle se releva d'un coup et Lucas leva les yeux au ciel, amusé, avant de plaquer ses mains sur son dos pour l'attirer à lui. Il la fit basculer et se retrouva sur elle. Joueuse, Cassandra bougeait dans tous les sens mais se calma en sentant qu'il l'embrassait. Ses mains étaient dans celles de la jeune femme, au dessus de sa tête, pour ne pas qu'elle puisse bouger. Il sourit et descendit son visage en déposant des baisers sur sa joue, sa nuque pour arriver à son épaule. Le beau brun remonta et murmura à son oreille :

    Laisse moi quelques minutes ... après je t'achète autant de glaces que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:21

    Cassou souria a ce qu'il lui dit, et lorsqu'elle se retrouva en dessous de lui, elle essaya de se dégager, mais en vain . Alors elle le laissa l'embrasser et l'écouta lui dire :"Laisse moi quelques minutes ... après je t'achète autant de glaces que tu veux" . Elle lui répondit avec un grand sourire

    - Tu sais que ce que tu fais c'est presque de l'abus sexuel ? Je suis pas d'accord que tu fasses ça avec moi


    Elle explosa de rire a la tête de Lucas et lui fit un petit sourire .

    - Bon alors pour la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:47

    Il continuait de l'embrasser en lui tenant les mains. Elle avait arrêté de bouger puis parla. Lucas perdit son sourire mais le retrouva une demi-seconde après.

    Hum ... c'est sûr que se doit être une vraie torture

    Rieur, il la lâcha et lui déposa un dernier baiser sur les lèvres avant de se lever pour qu'elle puisse bouger. Le beau brun s'avança vers la porte et se retourna.

    Je t'offres tous les parfums que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:42

    - Une vrai torture ... Au point que j'hésite de porter plainte .

    Elle rigolait toujours et se leva pour rejoindre Lucas a la porte . Elle le prit dans ses bras et lui fit un petit bisous sur la joue . C'est bon, Cassou avait commencer a l'embeter, alors elle allait continuer pendant beaucoup de temps encore . Il allais surement souffrire . Parce que quand Cassou embete une personne, elle le fais jusqu'au bout .

    - Tous les gout ? Hum ... C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:55


    Lucas se mit à rire en entendant sa réponse et passa ses bras autour d'elle quand elle vint dans ses bras.
    Par contre, Je veux un bisous pour chaque parfum

    Elle lui déposa un baiser sur la joue et il lui fit un petit sourire. Se séparant, ils commencèrent à marcher en direction de la voiture. La plage n'était pas loin mais l'auto était encore sur le côté de la route. Lucas retira son bras qu'il avait laissé autour de la taille de Cassandra et attrapa ses clés avant d'ouvrir la portière à la jeune femme et de s'installer au volant.

    Un vrai gentleman ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:03

    Lorsque Cassou fut enfin assise, elle attendit que Lucas s'assit aussi . Elle le regarda avec un sourire ... Comment on pourrait décrire ce sourire ? Je ne sais pas trop comment le dire, mais elle préparait quelque chose pour Lucas . Elle réfléchit avec sa tête et lui dit enfin

    - Un gentleman ... qui abuse de la fille . C'est ça que tu voulais dire ?

    Elle le regarda et se mordilla la lèvre . Elle savait qu'elle l'embetait . Et c'est ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:08

    Lucas n'était du genre à s'énerver surtout en aussi bonne compagnie. Il se contenta de sourire et démarrer la voiture. Prenant la direction de la plage, il regarda la route et ajouta :

    Hey bébé, tu avais l'air d'aimer ça hier soir

    Souriant, il ne déplaça pas son regard. Cette fois ci, il n'alluma pas la radio, ils étaient presque arrivés. Elle voulait l'embêter et cette situation le faisait rire. Et dire que quelques jours avant, ils ne se voyaient même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:37

    Il ne la regardait pas, mais elle si . Elle regarda le contour de son visage . Elle n'eut même pas a réfléchir a ce qu'elle pourrait lui répondre . C'était une habitude pour elle d'embeter les gens . Elle adorait ça, surtout quand elle n'aimait pas la personne . Enfin, lorsqu'elle n'apprécie pas la personne, elle peut devenir très vexante . Mais lorsqu'elle apprécie la personne, comme Lucas, tout ce qu'elle dit c'est ironique bien sur . Elle n'oserais jamais dire qu'elle chose qui pourrait vexer le cher Lucas .

    - Hier soir ? Qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Tu sais j'étais pas dans mon état normal hier soir . T'a pas remarquer ? T'a bien profiter de moi dis donc .Une raison de plus pour que je porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:26

    Lucas fit un virage serré à droite et regarda la route. Cassandra parla de porter plainte ce qui eût pour effet de faire rire le jeune homme. Il aurait sûrement dragué la policière de toute façon =)

    Oh c'est dommage que tu ne t'en souviennes pas .. Tu m'as pratiquement sauté dessus ... Si tu veux on peut recommencer

    Il éclata de rire et tourna un court instant ses yeux vers la jeune femme. Ils arrivèrent et Lucas coupa le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:51

    Elle le regarda et souria pour ensuite sortir de la voiture . Elle alla vers Lucas qui était aussi sortit de la voiture et elle l'embrassa pour lui dire ensuite

    - Tu dirais quoi si je te demandais de refaire exactement ce qu'on a fait hier soir, ce soir ? Parce que comme j'ai tout oublier, et que ça a l'air pas mal du tout . J'aimerais savoir qu'est ce que t'as fait avec mon beau corps de rêve .


    Elle leva sa tete pour le regarder droit dans les yeux, et elle lui fit un beau petit sourire .

    - Je veux ma glace .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:13

    Il sortit de la voiture, imité par Cassandra qui avançait maintenant vers lui. Elle l'embrassa et il lui rendit son baiser passant ses mains sur sa cuisse.

    Je dirai que je n'attendrai pas jusqu'à ce soir


    Lucas sourit et planta son regard dans le sien avant d'éclater de rire à sa phrase.

    C'est d'accord, je suis vaincu.

    Il sortit un billet de sa poche qu'il tendit à la jeune femme en lui montrant le marchand de glace. Elle y alla en courant et il la suivit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:29

    - Et moi je dis que t'attendras sagement ce soir, sinon t'auras plus le droit a rien avec moi ... nàh !

    Elle prit le billet que lui tendis Lucas et couru vite vers le marchand de glace . Elle demanda une glace a la pistache . Elle adore cette saveur . Puis elle revint vers lucas, la glace a la main et de l'autre le reste de la monnaie . Elle tendit la monnaie à Lucas et lui dit

    - C'est assez pour vous faire l'amour ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:51

    Lucas sourit en la voyant partir et avança vers la plage. Il regarda l'eau et y plongea ses pieds. Même si il s'amusait bien, une mal de tête commençait à surgir et le jeune homme posa sa main contre son front. Cassandra revint en lui tendant la monnaie qu'il prit dans un éclat de rire.

    Je pense que oui .. mais retire tes deux derniers mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:22

    Elle s'assit a coté de lui . Et le regarda . Elle regarda la mer qui s'étendait loin devant elle . Puis elle lui demanda

    - J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas dire ?

    Elle le regarda, elle avait vraiment l'impression qu'elle avait fait quelque chose de mal . En plus il avait sa main à son front . Elle fit une grimace et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:55

    Lucas venait de se poser sur le sable et Cassandra vint à ses côtés. Il fit un petit sourire et écoutant sa phrase et répondit simplement :

    Oui .. tu as dit " ce soir " or j'ai envie de t'embrasser maintenant

    Reposant sa main à terre, il souffla un bon cou pour oublier son mal de tête. L'eau était trop froide pour s'y baigner, il fallait attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:55

    Cassandra fit un grand sourire, même si elle se sentait bete d'avoir cru qu'elle avait fait un truc plus embarrassant . Elle souriait donc de plaisir, elle se mit sur Lucas et lui dit

    - Bon j'enleve les deux mots et je les remplace par " Pour maintenant " .

    Elle attendit même pas qu'il réponde quoique ce soit, qu'elle l'avait déjà embrasser .Elle lui donnais un baiser très fougueux . Puis elle lui dit par la suite .

    - Content beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:05

    Il regardait l'eau quand il vit Cassandra monter sur lui. Souriant, il prolongea son baiser en y ajoutant sa langue puis lui murmura à l'oreille :

    On va traumatiser le marchand de glace.

    En effet, il se trouvait non loin derrière et les regardait. Lucas éclata de rire à la phrase de la jeune femme et se leva, la prenant par la main.

    Très content .. mais attends de voir la suite princesse

    Le jeune homme commença à courir et elle fût entraînée avec lui. Ils arrivèrent devant des rochers et il l'embrassa sans lui laisser le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:16

    Elle souria a la phrase que dit Lucas, mais elle ne répondit rien, elle se contenta juste de regarder le marchand de glace . Au moment où elle le regarda, il tourna sa tete et ça fit rire Cassou . Puis elle entendit : "Très content .. mais attends de voir la suite princesse" . Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle fut sur ses jambes et elle était entrain de courire en tenant la main de Lucas . Ils se retrouvèrent devant des rochers . Elle fut très contente de l'idée de Lucas, mais elle ne put aps dire ce qu'elle en pensait car il l'avait déjà embrasser . C'est qu'il était présser dis donc . Mais ça géné en rien du tout notre Cassandra . Elle prolongea le baiser jusqu'a ce qu'ellle n'eut presque plus de respiration . Puis elle arreta une petite seconde et dit en regardant Lucas

    - J'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:25

    Il fit un petit sourire en écoutant ses paroles et regarda un court instant la glace à la pistache que tenait encore la jeune femme dans sa main droite.

    Et ta glace ?

    Lucas continua de sourire et lui prit sa main libre pour l'amener derrière les rochers. Il l'embrassa pendant plusieurs minutes puis s'arrêta. L'eau était froide certes, mais il n'était pas impossible de s'y baigner. Il regarda la jolie brune avant de lui déposer un baiser sur les lèvres et de retirer ses vêtements pour se retrouver en caleçon. Il fit quelques pas en arrière et sentit la mer sur ses pieds, ses jambes puis sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:35

    Ah oui la fameuse glace à la pistache . Elle avait complètement oublier, elle était complètement avec Lucas, qu'elle pourrait tout oublier . Elle regarda sa glace, et elle fut encore emporter par la main de Lucas, qui l'embrassa lorsqu'ils se retrouvèrent derrière les rochers . Puis il recula et enleva ses vetements, jusqu'a se retrouver en caleçon . Et elle en profita pour finir sa glace tout en mattant le beau Lucas . Elle se mit contre un rocher et continua son travail de matteuse . Elle continua de lécher sa glace ... Hum ... Ca lui donnais des idées ça ^^ ... On en dit pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:46

    L' eau était effectivement assez froide. Lucas plongea la tête dans le mer et ressortit quelques secondes après. Il se tourna alors vers la jeune femme et sourit en voyant qu'elle le regardait.

    Allez .. viens

    Son sourire s'agrandit en la voyant retirer ses vêtements et venir vers lui. Quand elle arriva à sa hauteur en grelottant, il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa dans le cou, à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nelson

Cassandra Nelson


Messages : 116
Date d'inscription : 01/01/2009

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:59

    Elle le regardait toujours et elle était un peu entrain de rêver . Elle avait vite fini sa glace . Mais Lucas la sortit de ses rêveries en lui disant de venir . Elle ne se fit aps prier et se déshabilla jusqu'a etre juste en sous vetements . Elle alla jusque lui, mais il faisait assez froid pour elle . Heureusement que Lucas la prit dans ses bras et qu'il lui donnais des baisers . Ca la réchauffait un peu . Elle le laissa faire et ferma les yeux . Elle était bien en sa compagnie . Elle posa sa tete contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:
Secret:

Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:38

    Le jeune homme serra Cassandra, qui venait de poser sa tête sur son torse, contre lui et enroula une mèche de ses cheveux dans ses doigts, pour s'amuser. Elle avait terminé sa glace ce qui fit qu'il pouvait lui attraper les deux mains. Entres les deux jeunes gens s'instaurait comme un jeu. Un jeu de séduction et d'attente. Lucas sourit à cette idée et colla ses lèvres sur celles de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour S'amuser ---> Cassandra   Juste pour S'amuser ---> Cassandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour S'amuser ---> Cassandra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai mal de ventre ou juste envie de séchez les math?[Cassandra]
» Retrouvailles un peu tordues ---> Cassandra
» Juste avec toi [Madison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: » Centre Ville :: » La Discothèque-
Sauter vers: